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    FAQ

    INFORMATIONS SUR NOS PRODUITS.

    À propos de l’expédition au Canada. Tous les paiements sont facturés en dollars canadiens (CAD). Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures ouvrables. Le délai de livraison prévu est de 5 à 7 jours ouvrables, selon l’emplacement géographique. Cependant, en raison des mesures de sécurité visant à protéger les employés de notre centre de distribution et des retards dans les expéditions, les commandes peuvent être retardées. Les délais de traitement et de livraison peuvent varier pendant les vacances du temps des fêtes. Merci de votre compréhension. Toutes les commandes sont traitées par Poste Canada. Les taxes sont-elles incluses dans le total de ma commande ? Avant l’envoi de votre commande, vous serez en mesure de voir le sous-total de votre achat, ainsi que le total incluant les taxes. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un reçu indiquant le coût total de votre commande (taxes incluses). Problèmes avec ma commande ou mon suivi. Nous sommes navrés d’apprendre cela! Pour toute question concernant les commandes, les produits ou les préoccupations générales, veuillez nous contacter sur Messenger à La Vue Beauté. Veuillez prévoir 24h pour une réponse. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu’elle est passée ? Si vous avez passé la commande et devez la modifier ou l’annuler, vous pouvez nous contacter sur Messenger à La Vue Beauté. Cependant, veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas apporter les modifications ou faire une annulation si la commande est déjà en cours de traitement ou expédiée. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels, promotions et points de fidélité à la caisse ? Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel à la fois, ce qui inclut les points, les codes ou les réductions. Comment mes informations personnelles sont-elles utilisées lorsque j’ouvre un compte ? Le respect de vos informations personnelles est important pour nous. Pour toutes les informations concernant l’utilisation de vos informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    Comment recevoir des offres ou des offres personnalisées ? Assurez-vous de vous inscrire à nos infolettres ici et d’avoir accès aux nouvelles exclusives sur nos promotions, nos nouveaux lancements et nos traitements professionnels.  

    FACTURATION.

    Mode de paiement accepté. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express.

    Dans combien de temps verrez-vous les frais de votre achat sur votre carte de crédit? Votre carte de crédit sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.

    Paiement refusé. Si le paiement échoue, voici quelques conseils pour essayer de le faire fonctionner: vérifiez que les détails de facturation de votre carte (code de sécurité et adresse de facturation) correspondent à ce que vous avez configuré avec votre fournisseur de carte de crédit. Vérifiez la date d’expiration de votre carte. Sinon, votre fournisseur de carte de crédit peut avoir refusé votre paiement. Vous devrez les contacter pour obtenir plus de détails. 

     

    RESTEZ À L’AFFUT DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS.

    Quand aura lieu le prochain lancement ? Très bientôt! Assurez-vous de vous inscrire à nos infolettres ici pour avoir accès aux nouvelles exclusives sur nos promotions, nos nouveaux lancements et nos traitements de soins de la peau professionnels.

    Puis-je parler à quelqu’un si j’ai des questions ? Oui, lorsque vous nous contactez, une personne de notre équipe vous répondra. N’hésitez pas à nous contacter sur Messenger à La Vue Beauté. Nous avons hâte de parler avec vous !

    Informations importantes: Veuillez noter que tout achat de produits est uniquement destiné à un usage personnel et ne peut être revendu. En achetant des produits vous acceptez de ne pas revendre ou distribuer ces produits à des fins commerciales. Nous pouvons rejeter ou annuler une commande si nous avons des raisons de croire que votre commande n’est pas pour votre usage personnel. 


    Foire aux questions

    1.1 Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu’elle est passée ?

    Si vous avez passé la commande et devez la modifier ou l’annuler, vous pouvez nous contacter sur Messenger à La Vue Beauté ou par courriel à [email protected]. Cependant, veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas apporter les modifications ou faire une annulation si la commande est déjà en cours de traitement ou expédiée. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

    1.2 Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels, promotions et points de fidélité à la caisse ?

    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promotionnel à la fois, ce qui inclut les points, les codes ou les réductions.

    1.3 Comment mes informations personnelles sont-elles utilisées lorsque j’ouvre un compte ?

    Le respect de vos informations personnelles est important pour nous. Pour toutes les informations concernant l'utilisation de vos informations, ve↓illez consulter notre politique de confidentialité. 

    1.4 À propos de l’expédition au Canada

    .Tous les paiements sont facturés en dollars canadiens (CAD). Les commandes sont traitées sous 24-48 heures. Le délai de livraison prévu est de 5 à 7 jours ouvrables, selon l’emplacement géographique. Cependant, en raison des mesures de sécurité visant à protéger les employés de notre centre de distribution et des retards dans les expéditions, les commandes peuvent être retardées. Les délais de traitement et de livraison peuvent varier pendant les vacances du temps des fêtes. Merci de votre compréhension. Toutes les commandes sont traitées par Poste Canada. 

    1.5 Les taxes sont-elles incluses dans le total de ma commande ?

    Avant l’envoi de votre commande, vous serez en mesure de voir le sous-total de votre achat, ainsi que le total incluant les taxes. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un reçu indiquant le coût total de votre commande (taxes incluses).

    1.6 Problèmes avec ma commande ou mon suivi?

    Nous sommes navrés d'apprendre cela! Pour toute question concernant les commandes, les produits ou les préoccupations générales, veuillez nous contacter sur Messenger à La Vue Beauté ou par courriel à [email protected]. Veuillez prévoir 24h pour une réponse. 

    2.1 Comment puis-je obtenir plus d’informations sur un produit ?

    Vous pouvez tout savoir sur nos produits sur les pages produits de notre site Web. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Instagram à La Vue Beauté. N’hésitez pas! Le délai de réponse est rapide.

    2.2 Date d’expiration des produits ?

    Si le produit a une date d’expiration, nous vous déconseillons d’utiliser le produit passé cette date, car nous ne pouvons plus garantir son efficacité ou sa sécurité. Si le produit n’a pas de date d’expiration, nous vous recommandons de l’utiliser dans les 3 à 6 mois après ouverture.

    2.3 Comment recevoir des offres ou des offres personnalisées ?

    Assurez-vous de vous inscrire à nos infolettres ici et d’avoir accès aux nouvelles exclusives sur nos promotions, nos nouveaux lancements et nos traitements professionnels.

    3.1 Mode de paiement accepté

    Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express.

    3.2 Dans combien de temps verrez-vous les frais de votre achat sur votre carte de crédit?

    Votre carte de crédit sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.

    3.3 Paiement refusé

    Si le paiement échoue, voici quelques conseils pour essayer de le faire fonctionner: vérifiez que les détails de facturation de votre carte (code de sécurité et adresse de facturation) correspondent à ce que vous avez configuré avec votre fournisseur de carte de crédit. Vérifiez la date d’expiration de votre carte. Sinon, votre fournisseur de carte de crédit peut avoir refusé votre paiement. Vous devrez les contacter pour obtenir plus de détails.

    4.1 Quand aura lieu le prochain lancement ?

    Très bientôt! Assurez-vous de vous inscrire à nos infolettres ici pour avoir accès aux nouvelles exclusives sur nos promotions, nos nouveaux lancements et nos traitements de soins de la peau professionnels.

    4.2 Puis-je parler à quelqu’un si j’ai des questions ?

    Oui, lorsque vous nous contactez, une personne de notre équipe vous répondra. N’hésitez pas à nous contacter sur Messenger à La Vue Beauté. Nous avons hâte de parler avec vous !

    4.3 Informations importantes

    Veuillez noter que tout achat de produits est uniquement destiné à un usage personnel et ne peut être revendu. En achetant des produits vous acceptez de ne pas revendre ou distribuer ces produits à des fins commerciales. Nous pouvons rejeter ou annuler une commande si nous avons des raisons de croire que votre commande n’est pas pour votre usage personnel.

    5.1 Nos heures d'ouverture

    • Lundi:9h00 - 17h30
    • Mardi: 9h00 - 17h30
    • Mercredi:9h00 - 21h00
    • Jeudi: 9h00 - 21h00
    • Vendredi: 9h00 - 17h30
    • Samedi: 10h00 - 16h00
    • Dimanche: Fermé

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